Commission Sport

Une bonne condition physique est une exigence pour l’activité de sapeurs-pompiers, l’UDSPM doit contribuer à la pratique du sport afin d’entretenir les conditions physiques de ses membres.

Depuis 1959, l’Union est affiliée à la Ligue de Football de la Martinique et depuis 1980 à la Fédération Française des Sports d’Entreprises elle-même membre de la Fédération Français de Football. Elle est aussi association agréée par la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports.

Ces soutiens et agréments lui ont permis de mettre en oeuvre une politique ambitieuse en matière sportive et de compter plus d’une soixantaine de licenciés.

C’est donc fort de tout cet engouement pour le sport, que la commission sports s’engage pour une nouvelle année, dans les compétitions de football, de volley-ball, de cyclisme sur la Martinique, de pétanque, de basket-ball aux Antilles Guyane et en France métropolitaine.

Football

Dimanche 05 Mars,l’équipe des sapeurs-pompiers s’est illustrée en remportant son match face  à la délégation d’Air France. Au terme d’une rencontre difficile qui s’est déroulé sur le stade de Morne Vert,les blanc et bleu de THEO ont gagné par 4 buts à 2.